Vous aider à mieux vivre avec le numérique

Vous avez des difficultés à utiliser votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette, à faire vos démarches administratives en ligne ou à naviguer sur internet ?
Bryan, conseiller numérique à Challes-les-Eaux, est disponible pour vous aider ! Ses ateliers sont ouverts uniquement aux habitants de notre commune de Challes-Les-Eaux. N'hésitez à venir participer à ces ateliers et à en parler à vos proches !

PERMANENCES :
Permanences accessibles sans inscription tous les mercredis de 9h00 à 12h00 et les jeudis de 13h à 16h30 dès aujourd’hui, au CCAS de Challes-les-Eaux, RDC résidence Beauséjour, interphone « Local Seniors »

RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS :
Une difficulté liée au numérique ? Un besoin d’accompagnement ?
Vous pouvez prendre rendez-vous à la mairie auprès de Bryan : 04 79 72 80 91 ou par courriel à numerique@challesleseaux.net