Rencontre et échange : Et si nous parlions solaire ?

La commune de Saint Alban-Leysse organise une assemblée sur le solaire, à l’initiative de Patricia Maffre Deprost, adjointe à la transition énergétique et écologique en partenariat avec l’ASDER, EnergiCimes et Grand Chambéry, partenaires institutionnels et citoyens du développement des énergies renouvelables.
Nous avons du soleil, nous avons des toitures… Et si fabriquions de l’énergie avec ces deux ingrédients ? Mais que de questions, d’incertitudes…
J’habite en immeuble, que puis-je faire ? Est-ce vraiment efficace ? Dans quelles conditions ? Est-ce vraiment écologique ? Combien cela coûte-t-il ? Qui peut m’aider ?
La ville de Saint Alban Leysse se mobilise pour vous apporter les réponses à des questions essentielles, entre crise énergétique et pouvoir d’achat.

Informations :
Jeudi 27 octobre 2022 à partir de 17h00