Le projet du Conseil Jeunes Citoyens avance… Votez pour lui !

Budget citoyen de la Savoie 2023, c'est parti !
PumpTrack, fait partie des fait partie des projets qui ont été sélectionnés par le Département de la Savoie dans le cadre de son Budget citoyen. Ce projet porté par le conseil jeunes citoyen de notre commune offre aux familles actives une nouvelle façon de s’amuser ensemble tout en faisant du sport et en se maintenant en bonne santé. La création de ce lieu de vie qui se veut attractif et convivial permettra à chacun de s'amuser et rouler à sa manière qu'on soit enfant en draisienne au bon vététiste.
Challes-les-Eaux a la chance d’avoir une base de loisirs verdoyante et dynamique près d’un plan d’eau (avec des terrains de Tennis, de Basket, des jeux d’enfants, un parcours de santé, une promenade confort), proche du centre-ville et facilement accessible en transports en commun et en vélo par piste cyclable pour les habitants des communes voisines. Les membres du conseil Jeunes citoyens de Challes-les-Eaux souhaitent aménager un espace de cette base de loisirs, dans le respect environnemental, en un lieu de sport plein air en créant un Pumptrack.
Le Pumptrack est composé de pistes en enrobé avec des bosses et virages permettant à tous les engins à roues de les utiliser : vélos, skateboards, trottinettes, rollers… De l’enfant en draisienne au bon vététiste, du particulier aux associations sportives, chacun s’amuse et roule à sa manière.

Soyez curieux et n’hésitez pas à participer.
Fin des votes le 8 octobre prochain
Nous comptons sur vous pour soutenir ce projet.
Pour voter pour ce projet   #4013 - Pumptrack à Challes-les-Eaux

Pour découvrir les autres projets