Le nouveau CHALLES INFOS arrive ce week-end !

Nous avons le plaisir de vous partager le nouveau Challes Infos : votre bulletin d’information, version papier est toujours plein de détails pratiques sur la vie de Challes. Dans ce numéro : Les actualités, la rentrée des enfants et celle des associations, le CCAS, une page solidarité, l’environnement, les travaux, la mobilité, l’agenda culturel d’octobre à décembre… et bien d’autres rubriques !

Pensez à lire le panneau lumineux d'entrée de ville réservé aux dernières informations à caractère d'urgence, au panneau tactile, sur la façade de la mairie pour les annonces légales, sur nos sites internet et Facebook, mais également sur l’application de la ville « Challes&Moi » à télécharger via Google Play ou App Store.

Vous pouvez d’ores et déjà le retrouver en téléchargement ci-dessous :

Challes Infos n°19

Annexe