LE DISPOSITIF PROF EXPRESS EST DE RETOUR

Pour la troisième année consécutive, la municipalité a décidé de mettre en place un soutien scolaire en ligne, en adhérant au dispositif Prof Express. Tous les élèves domiciliés à Challes-les-Eaux, du CP à la classe de Terminale, vont pouvoir bénéficier de ce soutien, gratuitement.
S’il est bloqué dans son travail à la maison, l’élève aura la possibilité de joindre en direct un enseignant, par téléphone ou visioconférence. Cet outil balaye toutes les disciplines : mathématiques, français, anglais, allemand, italien, espagnol, histoire-géographie, physique-chimie, sciences et vie de la terre, philosophie.
Le Conseil municipal espère que ce nouvel outil saura répondre utilement aux besoins de vos enfants, leur préservant toutes les chances de réussite dans leur scolarité, et assurant leur avenir.

Cette année encore la municipalité soutient les jeunes et leur famille avec l'aide gratuite aux devoirs, n'hésitez pas à vous inscrire en ligne ( si vous rencontrez des problèmes , notre conseiller numérique Bryan pourra vous aider en mairie)