Le CCAS change de quartier

Notre Centre Communal d'Action Sociale a reçu les clés de son nouveau local au rez-de-chaussée de l'Espace Beauséjour. Mme le Maire et plusieurs élus et représentants de la vie associative se sont félicités de pouvoir proposer ce beau lieu de convivialité pour la vie de la commune.
Il accueillera prochainement la permanence de nos délégués à l'action sociale.
Facile d'accès en plein cœur de ville, il va permettre au Club des aînés Saint Michel (fort de ses 90 adhérents) d'y animer également toutes ses activités, dès la reprise de la vie associative.
La superficie du local est de 81 m², et peut accueillir 50 personnes assises. Il est équipé d’une cuisine, de tables et chaises, de grands placards et d’une bibliothèque garnie de livres issus du « désherbage » de la médiathèque Samivel.
Il ne manque plus que la vie reprenne, dès que ce local sera opérationnel et que le protocole sanitaire l’autorisera.

Représentants du conseil municipal au CCAS
Marie Christine Lopez
Maddy Berland