L’arrêté réglementant la chasse en Savoie pour la saison 2022/2023 est paru

Thierry Boudet, Président de l'Association Communale de Chasse Agréée « La Saint Hubert » communique :
  • L'ouverture de la chasse dans le département de la Savoie est fixée au 11 septembre 2022 par arrêté préfectoral (voir ci-dessous).
  • Afin de réguler la population de sangliers qui génèrent chaque année des dégâts importants, l’ACCA Saint Hubert sera dans les pentes du Mont St Michel le dimanche 25 septembre 2022
En Savoie, il y a 2 jours de non-chasse : mardi et vendredi (sauf si fériés).
La réglementation est complexe ! Dans un souci de sécurité, tous les usagers de la nature (randonneurs, coureurs, cyclistes…) doivent s’informer (Préfecture, Fédération de chasse), être prudents et s’équiper pour être vus.

INFORMATIONS :
Association communale de chasse agréée "Saint-Hubert"
Organisation technique de la chasse, suivi du développement du gibier et de la faune sauvage, régulation des animaux nuisibles.
Président : Thierry Boudet
Courriel : th.boudet@wanadoo.fr