Fermeture des Thermes : un cahier de doléances est à votre disposition en mairie

Le centre thermal et le spa de Challes-les-Eaux ne rouvriront pas cette année : décision prise par la Chaîne Thermale du Soleil, propriétaire de l’établissement, en raison d’une chute des fréquentations.  Depuis quelques jours, la fermeture des Thermes interpelle les pouvoirs publics et les habitants de notre commune.
La Ville de Challes-les-Eaux souhaite jouer son rôle de relais de proximité en recueillant l'avis de la population. Madame le Maire met à votre disposition un cahier de doléances et de propositions.
Ce cahier est disponible à l’accueil de la mairie aux heures d'ouverture au public.
Vos remarques et doléances peuvent également nous être transmises par mail à : mairie@challesleseaux.net. Elles seront ensuite insérées dans le cahier.
L’ensemble des commentaires déposés sera ensuite transmis à la Chaîne Thermale du Soleil.