Election du maire

Mme Josette Remy a été élue hier soir, mercredi 27 mai 2020, Maire de Challes les Eaux par le nouveau conseil municipal.

- 8 adjoints ont été élus pour l'assister dans son mandat : Julien Donzel, Françoise Delachat, James Hallay, Marie-Christine Lopez, Marc Richard, Brigitte Fave, Bernard Billard, Danièle D'Agostin

- 7 conseillers délégués : Solange Plaisance, Patrick Esteve, Jean Pierre Passin, Gérard Gayet, Thierry Arsac, Jean-Yves Jacquier, Colette Palhec-Petit

- 13 conseillers municipaux : Evelyne Alexandre, Gilles Cicero, Christophe Francony, Marie-Christine Gouillon, Yvette Colin, Marie Marlier, Caroline Guerlince, Stéphanie Grunewald, Vincent Moreau, Mary Berland, Cécile Thivolet, Jean-Michel Verthuy, Robert Veuillet.

Photos: D.Usseglio (DL)
Conseil municipal 0