Dispositif 1er job pour les 16/17 ans

Tu habites La Ravoire, Barberaz, Challes-les-Eaux, Saint-Jeoire-Prieuré, Saint Baldoph ? Le SI Jeunesse du canton de la Ravoire propose un dispositif à destination des jeunes du canton de 16 à 17 ans qui souhaitent obtenir un premier travail rémunéré. Organisé et encadré par le personnel du SI Jeunesse et en partenariat avec les services techniques des communes du canton, ce dispositif permet aux jeunes d’accéder à une 1ère expérience professionnelle rémunérée pendant 1 semaine. Les chantiers se déroulent au sein des services techniques des communes qui acceptent d’accueillir ces jeunes le temps d’une semaine. Ils participent en collaboration avec les services techniques des communes à réaliser des petits travaux tels que de la peinture, du nettoyage, du défrichage… participant à l’embellissement des collectivités.

Les jeunes postulent au SI Jeunesse en envoyant une lettre de motivation et un Curriculum Vitae pendant la période d’appel à candidature

Tranche d’âge : 16 – 17ans.

Candidature de Mars 2023- Avril 2023 à l’adresse suivante :

abdellahsellami-sivu@orange.fr

Prochains chantiers jeunes :  Juillet et Août 2023