Découvrez les offres d’emploi proposées par la ville

Plusieurs postes permanents et contractuels sont à pourvoir. Si l’une de ces offres retient votre attention, nous vous invitons à déposer votre candidature via les courriels indiqués ci-dessous

• DES AGENTS DE MÉNAGE POUR SES DIFFÉRENTS BÂTIMENTS (H/F)
Urgent - Poste à pourvoir de suite
Contact : Service des ressources humaines - 04.79.72.80.91
Fiche de poste complète disponible auprès de la DRH directionrh@challesleseaux.net

• UN AGENT DE VOIRIE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F)
Poste à pourvoir dès que possible
Emploi permanent temps complet
Adjoint technique d'exploitation et d'entretien de la voirie et des réseaux divers
Ou ICI

• ATSEM (H/F)
Poste à pourvoir le 01/03/2023
Date limite de candidature 15/01/2023
Remplacement CDD 4 mois
Temps Complet, 1607h / an
Fiche de poste complète disponible ICI
Lettre manuscrite + CV à : Mairie de Challes les Eaux ou par mail : periscolaire@challesleseaux.net

• UN AGENT DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F)
Poste permanent à temps non complet, annualisé 18h20, à pourvoir le 01/03/2023
Poste de catégorie C (filière technique) : agent de restauration collective
Ouvert aux contractuels
Sous l'autorité du Maire-Adjoint en charge du service scolaire et périscolaire, et de la DGS et en lien étroit avec la directrice du service périscolaire, l'agent en charge de la restauration scolaire, encadre 4 agents, et gère la cantine des grands (enfants de 6 à 11 ans) : fonctionnement en self pour environ 160 repas/jour et supervise le bon fonctionnement de la cantine maternelle (2 agents travaillant à proximité immédiate, locaux distants de 50 mètres et assurant 80 repas maternels /jour)
Ou ICI
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.