Challes&Moi : Créer du lien entre les challésiens et les commerçants/les associations

L'application Challes&Moi fête sa première année et elle a dépassé les 1 000 téléchargements. À cette occasion, nous avons décidé de mettre à l'honneur une possibilité offerte par l'application : les fonctionnalités des rubriques associations et commerces :
Pour les challésiens :
En s’abonnant aux commerces en ligne et aux associations de la ville, vous serez automatiquement informés par des notifications sur une ouverture exceptionnelle, une promotion sur des produits, un évènement particulier…
Comment s'abonner ?
Dans les rubriques commerces et associations, une cloche apparait en face de chaque établissement. Cliquer dessus vous abonnera et de la même manière cliquer à nouveau vous désabonnera.
Pour l'organisation :
La commune met à disposition des commerçants/associations qui le souhaitent un accès gratuit et nominatif au back-office de l'application. Les avantages ?
  • Via cet accès, vous pouvez créer et compléter à tout moment votre “page”, notamment avec vos horaires, votre activité, vos coordonnées. Ces informations apparaîtront dans un délai de 24h sur l'application mobile des utilisateurs.
  • Vous pouvez aussi communiquer en temps réel avec vos clients/membres en leur envoyant des notifications "push" s'ils sont abonnés à votre page.
Ces notifications ne sont envoyées qu'aux personnes abonnées à votre commerce. Il est donc nécessaire de convier votre public à s’abonner et d’être actif sur l’application. Actuellement, environ un challésien sur 5 dispose de l'outil.
Vos ressources en tant que commerce ou association :

Pour plus d'informations, contacter : e.communication@challesleseaux.net