CHALLES INFOS : Le n°6 dans toutes les boites à lettres dès ce week-end

Challes Infos est un bulletin d'informations plein de détails pratiques sur la vie de Challes. Il a été créé (8-04-2020) à l'occasion de la crise sanitaire et des dispositifs nombreux modifiant considérablement la vie locale des challésiens.
Des élus bénévoles vont erdans chaque boîte à lettres ce bulletin afin que chaque challésien soit informé des actions mises en place, y compris les populations exclues du numérique ou du journal d'informations régionales.
Pour s'en procurer : Mairie, commerces !!! Pensez à lire le panneau lumineux d'entrée de ville réservé aux dernières informations à caractère d'urgence, concernant notamment la vaccination contre la Covid, et au panneau tactile, sur la façade de la mairie pour les annonces légales.