Avis d’enquête publique unique

L'enquête publique sur les projets de zonage assainissement et de zonage pluvial de Grand Chambéry se déroulera du mardi 5 janvier 2021 au jeudi 4 février 2021.
Le zonage d’assainissement a pour objet de déterminer les zones d’assainissement collectif qui sont ou seront desservies par le réseau public d’assainissement, et les zones d’assainissement non collectif dans lesquelles l’assainissement est assuré par des dispositifs d’assainissement autonomes. Ce zonage est établi pour les 38 communes de Grand Chambéry, en cohérence avec le projet de PLUi HD.
Le zonage pluvial a été établi dans le cadre du schéma directeur de gestion intégrée des eaux pluviales pour l’ensemble des 38 communes de Grand Chambéry. Le zonage pluvial fixe les règles de gestion et donne des recommandations pour les pluies courantes, les pluies moyennes à fortes, et les pluies exceptionnelles. Il fixe également les contraintes et précautions à prendre vis-à-vis des milieux.
Pendant toute la durée de l'enquête, 7 jours sur 7, le public pourra prendre connaissance du dossier d'enquête publique sur le site internet dédié.
L'avis est consultable ici.