ATTENTION TRAVAUX !

En amont de la réfection du revêtement de chaussée par le département, Grand Chambéry va entreprendre des travaux de réfection et d’amélioration du trottoir rue de l’Eglise, entre le quai bus en face de l’église et le carrefour rue Aristide Briand.
Ces travaux sont confiés à l’entreprise SER TPR. Ils débuteront à compter du mardi 30 mai 2023, pour une durée prévisionnelle de 15 jours (hors intempéries). Puis l’entreprise EIFFAGE interviendra pour la réfection du tapis de la route départementale les 12 et 13 juin 2023.
Pendant toute la durée des travaux, la section entre la rue Victor Hugo et la rue Aristide Briand sera coupée à la circulation entre 7H30 et 17H, sauf accès riverains. Les bus scolaires seront maintenus matin et soir, ainsi que le mercredi midi. Une déviation sera mise en place par la rue du Stade.
La circulation sera rétablie dans les deux sens les soirs et week-ends.
Nous nous efforcerons de minimiser la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.