Assistant maternel pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez travailler auprès d’enfants, favoriser leur éveil et leur épanouissement à votre domicile ? Le métier d’assistant maternel peut vous intéresser.
Face au besoin croissant de modes d’accueil sur le territoire, la mairie de Challes les eaux vous propose de mieux connaître ce secteur d’activité et lance un appel à de futures vocations.

L’assistant maternel :
- Accueille 1 à 4 enfants à son domicile, dans un espace adapté et sécurité.
- Veille au bien-être des enfants et à leur développement physique et affectif pendant l’absence des parents employeurs.
- Peut trouver un soutien et des rencontres avec d’autres professionnels au sein du Relais AM.
- Développe ses compétences et enrichit ses connaissances professionnelles tout au long de son parcours pour proposer un accueil de qualité, notamment grâce à une formation obligatoire et à l’accès à la formation continue.

Pour en savoir plus sur l’agrément et les conditions d’exercice du métier, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la responsable du relais intercommunal des communes de Challes les Eaux, Saint Baldoph et Saint -Jeoire Prieuré :
Téléphone : 07 79 39 09 64
Courriel : ram@challesleseaux.net