16ème CHALLES INFOS ce week-end

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau Challes Infos arrive très bientôt ! Ce bulletin d’information, version papier est toujours plein de détails pratiques sur la vie de Challes. Nous espérons que ce dernier numéro de l’année vous plaira ! Au sommaire de ce numéro : le mot de Mme le Maire, la sobriété énergétique, la sécurité, l’agenda du CCAS, les différents marchés de Noël, l’éducation, l’enfance et la jeunesse, l’environnement et l’entretien des espaces boisés, l’extension des jardins familiaux, le renouvellement des concessions funéraires, les subventions, l’agenda des animations et des spectacles 2022-2023. Pensez à lire le panneau lumineux d'entrée de ville réservé aux dernières informations à caractère d'urgence, au panneau tactile, sur la façade de la mairie pour les annonces légales, sur nos sites internet et Facebook mais également sur « Challes&Moi » l’application de la ville à télécharger via Google Play ou App Store.

Vous pouvez d’ores et déjà le retrouver en téléchargement ci-dessous :
Bonne lecture !