Les véhicules de prestige ont envahi le centre-ville de Challes ce dimanche !

Promeneurs du dimanche ou passionnés de belles mécaniques, il y avait foule ce matin du 4 août, place de la Liberté, pour admirer le fameux rassemblement de véhicules anciens. Cette fois-ci, pas moins de 33 voitures (Renault Frégate, Jeeps, Pontiac, Fiat 500 et Fiat X1.9, Abarth, Nissan Z…) & 2 motos (Godier Genoud…) ont créé l’animation, en cœur de ville. Cette manifestation mensuelle permet de découvrir ou redécouvrir des voitures anciennes dans une ambiance familiale et conviviale.

Ce rassemblement concerne les véhicules de collection et de prestige de plus de 30 ans. L’association « Challes Patrimoine Mécanique », en partenariat avec la commune, organise ces manifestations tous les premiers dimanches du mois, jusqu’en novembre. Prochain rendez-vous le dimanche 1er septembre. Venez nombreux !

Photos © Patrick Tom Dulas

Lieu : place de la Liberté